Aujourd'hui, l'émission "N'oubliez pas les paroles" est diffusée en mode best- of, c'est-à-dire qu'elle propose une compilation d'émissions passées plutôt que de nouvelles émissions en direct. Ce mode de diffusion est lié à des restrictions ou à une programmation spéciale mise en place par France 2. Ainsi, il n'y a pas une émission en direct avec des candidats jouant en temps réel, ce qui explique pourquoi il pourrait sembler différent aujourd'hui ou pourquoi certaines personnes pourraient ne pas suivre les paroles en temps réel comme d'habitude.
"N'oubliez pas les paroles" est un jeu musical présenté par Nagui, où les candidats doivent chanter des chansons en se souvenant des paroles manquantes sans qu'elles n'apparaissent à l'écran. L'émission est très populaire et diffusée quotidiennement sur France 2, rassemblant plusieurs millions de téléspectateurs.
Parfois, l'émission est interrompue ou modifiée pour des raisons spéciales, comme la diffusion d'émissions commémoratives ou d'autres événements majeurs. Par exemple, elle a été déprogrammée un jour pour permettre la diffusion d'une émission spéciale sur les attentats du 13 novembre. Ces interruptions ou diffusions en mode best-of sont les raisons courantes pour lesquelles "N'oubliez pas les paroles" peut ne pas suivre son format habituel un jour donné.
